AIRSOFT DANS LE 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT DANS LE 13

Bienvenue sur le forum des freelancers d'Aix-Marseille
Ce site a pour vocation d'informer les freelancers des dates et lieux des rencontres




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
www.aventuresdu13.fr
Analytics
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Air Zone One Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
airzoneone




Messages : 1
Points : 3506
Date d'inscription : 12/10/2014

Air Zone One Projet Empty
MessageSujet: Air Zone One Projet   Air Zone One Projet Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:56

Bonjour,

Je me présente président de l'association "Air Zone One" nous sommes une équipe toute neuve mais nous possédons un terrain à la location qui même si vous sésirez jouer contre d'autre équipe sur notre terrain cela est possible pour la somme de 10€ par joueur pour une journée.
Le but de notre association est de promouvoir l'airsoft est en faire un sport reconnu, c'est pour cela que l'argent récolté servira pour l’amélioration du terrain et pour l'organisation de tournoi avec des lots à la clés, mais comme je vous dis cela n'est pas pour de suite étant donné que l'on commence et que le terrain est en cour de construction nous avons signé le bail ce weekend ^^ ( nous ne sommes pas millionnaire malheureusement ^^ xD ).
I y a un hectare de forêt que l'on va emménagé avec bunker, mirador, tranché, ruines, tunnel, 2 campements, etc.. enfin d'en faire un terrain pour ainsi dire de compétition.
Plusieurs scénarios possibles:
- Prise de drapeaux
- Prise d'otage
- Contrôle des ruines
- etc..

- A venir organisation championnat

Possibilité de campement sur place

A venir organisation championnat

Pour toutes informations contacté moi au 0652296354 merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Air Zone One Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT DANS LE 13 :: GENERAL :: Discution libre-
Sauter vers: